Mardi 30 novembre, la toute dernière réalisation du Groupe ACPPA, la Résidence autonomie Le Vernon accueillait ses six premiers résidents.
Pour cette occasion, Jean-Yves Porta, Maire de Vaulnaveys-le-Haut, Pierre-Yves Guiavarch, Directeur général du Groupe ACPPA, Jacques Gaucher, Vice-Président, Brigitte Guardiola, Directrice de Région étaient au côté d’Anne-Gaëlle Médy et de son équipe pour partager ce moment fort qui marque le début d’une nouvelle histoire de vies.
Au programme : apéritif partagé avec les résidents, échange avec les équipes, visite guidée d’une résidence à taille humaine où tout est pensé pour le bien-être des résidents.La matinée s’est poursuivie autour d’une rencontre avec les partenaires et les acteurs locaux de la ville qui interviendront à la Résidence : infirmiers libéraux, pharmaciens, associations de soutien aux seniors …
Un engouement partagé pour que cette nouvelle structure s’inscrive dans la vie du territoire. D’une capacité de 50 appartements (du T1 au T2), la Résidence du Vernon est entièrement intégrée dans son environnement ou cœur de la commune et à proximité d’un Golf et des forêts voisines.
Une Résidence à taille humaine et une équipe fière de pouvoir accomplir leurs premières missions !Retour en image de cette journée.